articlesaintégay(La Tribune - 3.II.2013)

Peu mobilisés, certes... Mais encore trop à lire les "slogans" de manifestants plutôt old chool, si on en croit leur âge.

Le Saint-Etienne que j'aime n'est pas celui-là. Et je crois que notre territoire, grande terre de tolérance et d'ouverture, vaut bien mieux que cela.

Ce qui est grave, à mon sens, c'est qu'il existe, ainsi que le précise l'article, des opposants apparemment moins extrêmes (sur la forme, surtout), mais ces gens savent, forcément, qu'ils défilent en compagnie de réactionaires absolument butés, aux propos à la limite de la légalité !... Mais non, tous ces opposants semblent trouver que ce qui les réunit est plus important que ce qui les sépare.

Dommage, je n'ai pas eu l'occasion de croiser ce glorieux cortège... J'aurais pu distribuer des copies de mon article "Le Mariage gay procède du pacte républicain", à consulter icihttp://mikaelpetit.canalblog.com/archives/2012/09/20/25144694.html


D'ailleurs, l'excellent blog d'infos Politique 42 confirme l'inquiétant casting de ce rassemblement : http://politique42.wordpress.com/2013/02/04/manif-pour-tous/